Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
17 mai 2008

LA PETITE DERNIERE

Je vous présente Mademoiselle Bulle la petite nouvelle née des Doudous d'Ina : c'est une mademoiselle doudou moyenne qui a une tête mobile et qui est equipée de sa petite écharpe!
Mademoiselle_Bulle



























Cette demoiselle a le corps recouvert de broderies, de feutrine mais surtout de ronds de tissus plastifiés cousues , ce qui lui donne au toucher une texture différente sur le corps ...  à toucher absolument .
Cette petite fille est également disponible en plus petite ou plus grande taille même en accroche-sac dans différents tissus et coloris ... voila la demoiselle qui précéde une longue série de nouveautés dans la gamme porte-clé / accroche-sac à venir !! RENDEZ-VOUS A LA JAPAN ^^ 

LA MISS BULLE EST PARTIE VIVRE DS UNE AUTRE FAMILLE DEPUIS CETTE JAPAN EXPO !!!!       W             
               
X Y            Z   

    
sans oublier le porte-clé JUST FOR MAD 

OH_MAD_DOS
OH_MAD 




















OH_MAD_detail2     OH_MAD_detail    OH_MAD_DOS_detail3

Publicité
Commentaires
D
C'est troop beau, j'adore !! :D Je suis passée vous voir plusieurs fois a la japan expo et franchement, ce que t'as fait j'ai trouvé ca super...<br /> Et comme je t'en ai acheté un aujourd'hui, je voulais savoir si tu les avait fait al main ou... ? Voila en tt cas bravo pcq c'est vraiment mignoon et jte remercie d'avance si tu repons...<br /> <br /> Bisous
H
oOoOoOoOoOo qu'elle est belle !!!!! adorable !!! <3 <3 <3<br /> <br /> * Veux être un bébé pour la câliner XD *
Publicité