Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
15 octobre 2008

LES NOUVEAUTES !!!!

Voilà une partie de la collection crée pour le FESTIVAL DE WASQUEHAL ce week-end !

LES DOUDOUS MOYENS :  " big Oh "

BLEUGRIS

un " grand " doudou pour être dans la catégorie des moyens mais bon pas assez grand pour être avec big boss ! Donc doudou a dominante bleu & gris entièrement fait main de la conception du patron jusqu'à la couture de chaque broderie et surfilage . Bourré de laine anti-allergène  & tissu 100 % coton. environ 20 cm

le dos :

BLEUGRIS_verso

" The Cross "

CROSS

Doudou brodé de feutrine & de mousse ...

verso :

CROSS_verso

testé & approuvé !!! lol

DSCN6211DSCN6212

VERDICT : c'est du solide !!!

LES PORTE-CLES ACCROCHE-SACS :

porte_cl__celine

un petit porte-clé crée pour une jeune professeur , discret mais rigolo & original !

noir_rose___poilu

noir,brodé de feutrine et de mousse avec attache de cuir , cheveux roses et yeux à paillettes ^^

blanc_rose___poilu

blanc ,brodé de feutrine et de mousse avec attache de cuir , cheveux roses et yeux à paillettes ^^

couple

un petit couple bientôt rejoint par un doudou moyen & un doudou cheveu

COUSSIN : BIG BOSS 2

big_boss_2

un doudou  de la taille d'un coussin ( 50 cm environ ) entiérement réalisé à la main  !! modéle unique

 

Publicité
Commentaires
J
je bave !! trop canons le blanc et le noir avec les cheveux !! j'adore, j'adhere, je veux !!
Publicité