Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
19 décembre 2008

merci

vous pouvez decouvrir l'evolution de mon travail depuis juin 07 , 1ére créa , dans l'album photo "evolution''

merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début de ce projet ou qui m'ont rejoins , qui m'ont supporté au quotidien le nez sur ma couture,supporté rabacher les mêmes trucs parler de doudou doudou et encore doudou ,lol ..qui sont venus me soutenir en expo,qui m'ont donné ma chance poussé toujours plus loin,poussé à montrer à partager , qui m'ont réconforter dans les moments de doute et recentrer aussi ! : Alex mon homme , Ina ma fille, Emilie mes 2 Mathilde  ,Poulet, stf , mes parents les parents de mon homme , ma soeur Sylvie mon frére sa femme mes niéces et mon neveu,mandzou jujue lily mad bambou et charly,pierre de brico, so, melanie,nico,mikk,gary,will vero,laurie,barbara anais amelie  chantal maxence cyril marie&bastien manu popo polo auré dina....j'oublie certainement  quelqu'un ....mes contacts myspace & facebook qui ont js un bon mot et toutes les personnes qui ont adopté un ' doudou d'Ina " une part de nous ...en éspérant que cette aventure continue et grandisse comme il le faut

Publicité
Commentaires
M
Toujours là pour toi poupey ;)<br /> <br /> Bisou
L
Whaouuuuuuuuuuu!! Quelle émotion dans ce message!! Mais tu sais si tout ces gens sont derrière toi, c'est tout simplement parce que tu le mérites! Tu fais de merveilles choses, t'as un talent monstre!! Enfin voilà, dans les grandes lignes quoi! En totu cas tu sais ce que je pense de ton travail. Continue de nous émerveiller mam'zelle!! <br /> BzzOOouu!! <br /> Lau
L
Whaouuuuuuuuuuu!! Quelle émotion dans ce message!! Mais tu sais si tout ces gens sont derrière toi, c'est tout simplement parce que tu le mérites! Tu fais de merveilles choses, t'as un talent monstre!! Enfin voilà, dans les grandes lignes quoi! En totu cas tu sais ce que je pense de ton travail. Continue de nous émerveiller mam'zelle!! <br /> BzzOOouu!! <br /> Lau
Publicité