Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
2 mars 2009

¨¨stock CREATIVE & CARTE DE VISITE ¨¨

Retrouvez différents modèles de barrette a cheveux, de porte clés de toute forme des doudous moyens et d'autres coussins ^^

je m'eclate sur cette collection j'adore !!!

extraits :

porte_cl__rhino_cicco_recto
porte_cl__rhino_cicco_verso

essai_cv_2009

Plus claire plus grande à punaiser sur ses murs ^^

Publicité
Commentaires
O
d'acord merci beaucoup d'avoir repondu mais le prix n'est pas abordable pour moi désoler .<br /> Bravo a toi encore pour tes créas bonne continuation =)
H
Elle est toute chou cette nouvelle carte de visite :)
Publicité