Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
12 mars 2009

Vegetal-Hors normes- Serie limitée numérotée et signée

voilà le number " 1 " LE doudou de 1 m /1 m de la collection " VEGETAL"

doudou unique numéroté et signé




il sera exposé du 13 mars au 12 avril vitrine de la Pharmacie rue Gabrielle Bouveur Lambersart pour l'expo
" les Fenêtres qui parlent"

REPORT PHOTO ICI











SERIE NUMEROTEE ET SIGNEE



 

Publicité
Commentaires
F
il est trop TOP ce doudou !! cool ^^
B
Il est superbe, j'aime aussi le tissu au dos et puis la malice dans ton regard (que l'on retrouve aussi dans le regard de ta fille trop mignonne comme toujours)!!!
H
ooooh en plus d'être énorme il est énormément beau =D <br /> J'adoreais avoir un doudou comme ça le jour ou j'ai mon chez moi !!!
Publicité