Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
1 juin 2009

ARTICLE FEMINA

Voilà voilà il est enfin sorti !!!! de retour de mon expo parisienne report-photo ici je me découvre sur papier

gaelle

couverture

mais aussi sur le web pour les articles à la Une de la VOix au féminin !!!!

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/Dossiers/La_Voix_au_feminin/2009/03/19/article_a-la-une.shtml

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/Dossiers/La_Voix_au_feminin/articles/2009/05/15/article_sur-place-ou-a-emporter.shtml

je suis contente de ce papier si bien écrit qui vous montre la passion pour mon travail ^^

Cet article de plus sort à point nommé puisque je compte étendre ma marque à d'autres projets ,,,me diversifier mais Les Doudous d'Ina seront toujours moelleux et douillets !!je n'en dis pas plus ce sera à decouvrir à la VP du 20 juin à Lille en exclusivité ainsi que le reste des collections "Vegetal" & "Cuir & dentelle" toujours pas présentées sur Lille ^^

essai3 

On vous y attend toutes adresse caravanefantastique@hotmail.fr ou me demander ^^

Publicité
Commentaires
Publicité