Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
7 janvier 2012

doudous' come back : SOIREE MAKE YOUR DOUDOU!!

bonjour tout le monde,

Ce post est le premier d'une longue série marquant mon retour !

En effet les doudous ne sont pas morts ou portés disparus mais bien dans les bras des familles que nous avons accompagné pendant 2 ans sur le projet Ma Mer'veille (explication de ce projet social dans les post précédents) lors de nos ateliers.

En effet j'avais soif d'apporter grâce à la création un souffle nouveau dans les relations parent/enfant... Ce projet n'est pas en suspens loin de là mais l'heure de partager "autrement" est venue !

En effet la création de doudous pendant 2 années ainsi que l'animation d'ateliers créatifs pendant 2 autres années m'ont donné l'envie de mettre en place un autre projet :


les soirées MAKE YOUR DOUDOU!


eh oui vous connaissez les soirées entre amies entourées des célébrissimes boîtes en plastiques ou toujours les autres soirées entre copines avec d'autres objets en plastiques ayant une utilité tout autre .... ;)

et bien en me basant sur ce concept je vous propose de mettre en place chez vous des soirées

MAKE YOUR DOUDOU !!


En quoi cela consiste t-il ? Cela est très simple vous souhaitez passer une bonne soirée entre amies et en même temps apprendre à réaliser VOS propres créations textiles et bien avec les soirées MAKE YOUR DOUDOU, nous nous retrouvons autour d'un apéritif et apprenons des techniques simples pour réaliser votre propre doudou du patron au finitions!  Tout cela accompagné de matériel adapté et de fournitures plus originales les unes que les autres !!!!

Tout cela est très facile à mettre en place si vous réussissez à convaincre votre homme (ou pas) de vous laisser envahir votre salon par une horde de filles armées d'aiguilles ou votre meilleure amie si vraiment il n'est pas d'accord ...

ensuite vous réunissez entre 5 et 10 amies prétent à participer, chacune paye une participation forfaitaire donnant droit à 2h d'apprentissages de techniques créatives et la création qui vous appartient biensûr à la fin!

Vous venez les mains vides et allez à votre rythme pour réaliser ce qui vous passe par la tête guidée pas à pas par mes conseils avisés.

Cette soirée ne sera en rien scolaire et rébarbative au contraire une bonne soirée filles comme on les aime avec en plus de beaux tissus,rubans, breloques...moumoutee zébbreeee et j'en passe.... et biensûr élément indispensable : la bonne humeur !!!!!

BISOUS Gaelle, créatrice des Doudous d'Ina et du projet Ma Mer'veille :)

 

MODALITES :

- 2h atelier créatif en groupe répartis sur la soirée.

- matériel et fournitures fournis (une vingtaine de tissus originaux et de qualité au choix, éléments décoratifs....) 

- participation forfaitaire pour chaque participant de 12 € 

- petit cadeau pour l'hôtesse 

- possibilité de créer en fonction d'un thème prècis (future naissance, mariage, EFJV....) 

- pas de vente à domicile forcée! 

- ateliers possibles sur Lille et sa métropole et toutes communes limitrophes

- frais de déplacement inclus 30km autour de Lille, au delà me contacter. 

 

Si vous manquez d'inspiration parcourez ce blog et ses albums afin de découvrir ce qu'il est possible de réaliser :)

 contactez-moi sur le mail makeyourdoudou@yahoo.fr afin de mettre en place une soirée sur mesure pour vous et vos ami(e)s ! 

Publicité
Commentaires
B
Ravie d'avoir participé à cet atelier, j'avais déjà fais un doudou avant, et j'ai découvert d'autres façon de créer! C'était vraiment très enrichissant de découvrir d'autres technique et de se laisser guider par Gaell! Qu'on soit débutante ou qu'on se débrouille en couture Gaell adapte l'atelier! J'ai passé une très bonne soirée et repars avec un super doudou et des idées pleins la tête!!! Merci!
D
Super soiree, je ne pensais pas pouvoir faire un doudou moi meme!! Mais si tout est possible!! super choix de tissu, d'ornement!! Gaell nous guide pas a pas dans le bonne humeur!! Tres tres bonne soiree, a renouveller!!
G
une très bonne soirée doudou ! pas besoin d'être une grande couturière pour réussir un doudou sympa grâce aux conseils de Gaell et ses 1001 accessoires pour le personnaliser! Et puis une soirée entre filles, qu'est ce que ça fait du bien... J'attends un peu mais j'ai bien envie d'en organiser une chez moi pr faire de nouvelles adeptes des doudous d'ina ! ;-)
G
j'ai passé un très bon moment avec cet atelier doudou. Un moment pour se retrouver entre copines,de partager ses idées, de se vider la tête et de bien rire aussi!!!! pas besoin d'être experte en couture : Gaell est là pour nous guider pas à pas dans notre création, avec beaucoup de passion,de conseils et de patience!!! sans hésitations,à refaire!!!
J
Moi j'ai accueilli chez moi l'atelier Doudou ! <br /> <br /> Et bien je dois dire qu'on a bien rit ! et puis en tant qu'hôtesse, j'ai eu droit à un petit cadeau aussi !! <br /> <br /> Vivement le prochain, j'ai plein d'idée de doudous avec tous les beaux tissus de Gaell
Publicité