Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
11 novembre 2009

TOILES POETIQUES

voici un extrait de mes "toiles poétiques " d'autres créations seront disponibles aux deux expositions


1

1_gauche

le sens du detail :




Il s'agit donc d'une toile peinte de 30X60 décoré de différents matériaux transformés et retravaillés afin de créer un ensemble graphique trés esthetique.

DSC00573

DSC00572

(2 dernières photos en mauvaise qualité , appareil definitivement mort ! )

Publicité
Commentaires
M
Ouah, je reste bouche bée. Je viens de découvrir ton site, et sincèrement, je suis vraiment séduite par tes œuvres. Bravo, quel talent !
M
superbe !<br /> j'adore ce que tu fais !
T
c'est vraiment magnifique :) même sans être mise en valeur comme tu dis, la dernière aussi reste superbe. Alors je voudrais vraiment voir en vrai, ça doit être quelque chose !! à bientôt ^^ <br /> bella (avec 2 ailes)
G
merci les filles , en plus c'est flatteur car la dernière est pas du tout mise en valeur sur la photo , on voit pas tout le travail de dégradé de couleurs et les matières ( cuir, bois ...) mais merci vraiment ! linry je te dis quoi merci ma belle ^^
D
trop bôoooooooooooooo !! tu vas tout déchirer avec tes toiles miss !! bisousssssssss
Publicité