Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
29 avril 2008

Je me présente

Maman d'une petite Ina,je me suis lancée en l'attendant dans la confection de ces petites choses adorables et moelleuses !Depuis je ne peux plus m'arrêter!Que faire contre cette obscession et l'envahissement par ces pti monstres de mon espace vital?! les partager!!Alors N'hesitez -pas si vous voulez vous aussi qu'ils partagent votre vie,vous verrez ils mettent de bonne humeur!!

Des autres créateurs proches de mon univers,des personnes souhaitant partager leur expérience lorsqu'elles ont voulu voler de leurs propres ailes ! Mais aussi des asso ou des collectifs organisant des salons ou des rencontres de créateurs!... pas de restrictions en fait ,bienvenue on my space!


Et venez découvrir mes badgeeeesss!

l_9246986a694b0bdfb98a2b5419e875a3

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment sympas tes doudous<br /> J'en fait aussi alors j'apprécie d'autant plus le travail ;)
M
Voila, j'espère que ça te plaira.<br /> Bisou
Publicité