Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
4 décembre 2008

ANNIV

Eh oui !miss Gaell a 27 ans aujourd'hui et c'est l'heure du bilan ^^ tout d'abord merci à ceux qui visitent ce blog et voient mon travail de coeur evoluer !! j'essaye de créer des petites choses qui peuvent sembler futiles à certains mais qui au moins ont l'avantage d'amener un peu de douceur en ces temps incertains !!!

bon je vous laisse je retourne à ma courture ; faire ce qui me tient à coeur : ma fille et mes doudous , 2 " choses" indissociables !!

have a nice day for my birthday ;)


DSCN6775

( je précise que c'etait un anniversaire déguisé , je ne suis pas ts les jours en justaucorps & bandeau ,lol!)


Publicité
Commentaires
Publicité