Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
7 mai 2008

COMMANDES !!!

Voici mes dernieres nouveautés crées EXCLUSIVEMENT sur commande !!

BRACELET POCHETTE IPOD...( vous y mettrez ce que vous voulez:mini-portable,sous-sous petit mot doux ...) 

Bracelet OH for Laurie :

bracelet_OH_cot_bracelet_OH_cot__2

bracelet_OH_cot__3

bracelet réalisé sur-mesure entiérement réalisé à la main en tissu coton imprimé pour le coté visible et du tissu elasthanne pour le verso ( qui permet de se recevoir vos objets ) . Yeux et déco réalisés en feutrine.

Vous pouvez le porter en bracelet avec juste un billet ou des piéces à l'interieur sinon déplié pour recevoir des objets plus volumineux . 

pochette_bracelet_OH_ouverte

POCHETTE POUR PORTABLE :

Pochette OH for Laurie :

pochette_portable_laurie_dos_ferm_

pplaurie_ouverte___port

Pochette pour portable de taille standard réalisée à la main en coton imprimé et décorée de feutrine et d'un bijou cousu sur le devant. Equipée d'un zip à l'arrière.

MAIN_FACE_LAURIE laurie_main

MODELE REALISES SUR DEMANDE , je ne pense pas mettre en place une collection pochette ( bracelet ou portable ).

Néanmoins , si vous souhaitez un modéle similaire  laisser moi un commentaire ou un e-mail ( inaccessgaell@aol.fr) et nous verrons si cela est possible . 

Publicité
Commentaires
L
Hey! Dis donc jla connais cette pochette...<br /> Encore merci madame, elle est parfaite !!!
H
Alala j'aime beaucoup les petites pochettes,en trousse ce serait méga classe ^_^
L
ha lala , hein di tu vas m'en donner un hein di ,hein di , hein dit hein di ( ta vu jsuis aussi un relou ) :p <br /> <br /> hein dit allé gaellll dit ouiiiii<br /> <br /> sinon samedi va faloir les attacher avec des menottes :p
Publicité