Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Gaell :     LES DOUDOUS D'INA
Derniers commentaires
Gaell : LES DOUDOUS D'INA
Newsletter
17 mai 2008

Nouvelles Fraiches ^^

bon cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais j'ai été occupé à préparer 2 expositions cette semaine :                    FLY                         
Cette exposition sur le théme de la Famille regroupe plusieurs artistes de la région dans un lieu atypique et encore jamais exploité : le hall rénové et trés lumineux de la Caf , rue brûle-maison à Lille . Ce lieu a l'avantage de recevoir une population qui ne vient pas en premier lieu voir une expo , c'est donc un public à conquérir !!! Le vernissage a lieu mercredi 21 mai à partir de 18h et vous pourrez y retrouver les artistes pour la plupart des peintres ou des plasticiens . Pour ma part je vais effectuer une démonstration de création de doudous mardi 20 mai de 14h30 à 16h ,il y aura également d'autres performances durant toute la semaine.
Si vous souhaitez découvrir un lieu dxpo atypique alors n'hésitez pas !
















                                                            

   

                                                         _Volumes_NO_NAME_ESUPCOM_FLYERS_TAF1bis_copie_1

Cette exposition visible dans les locaux de l'Esupcom rue d'Amiens à Lille est visible également jusqu'au 23 mai . J'y présente une série de photo de nus http:/www.myspace.com/gaellphoto/ que j'ai réalisé il y a quelques temps ...le vernissage a eu lieu hier et s'est trés bien passé, les retours ont été trés positifs ,,, n'hésitez pas à passer  ! vous pourrez également y découvrir les oeuvres picturales et photographiques de  Mme  Perroneau ; M. Havet et M . Bourdon.



















Je vais également vous poster quelques photos de l'expo/vente du void le 10 mai qui s'est elle aussi bien passée : plus de photos sur mon myspace :www.myspace.com/inaccessgaell .                                    
                                                                                                                     VOID_018                              
VOID_002
VOID_020   
VOID_022

Publicité
Commentaires
Publicité